Mon Circle Journal

Publié le par Ingalill

Après avoir fait un tour sur le blog de Touti http://scrap-de-touti.over-blog.com/, cela m'a donné une idée !!

J'aimerais réaliser un CJ qui présenterait

les scrappeuses de France

 - Qui êtes-vous? : une page avec une petite présentation de vous, avec photo si possible (prénom, pseudo, adresse de votre blog, âge, la région où vous habitez, depuis combien de temps faîtes-vous du scrap, mariée, enfants....) 

Vous n'êtes pas obligé de suivre cette liste à la lettre, j' aimerais au moins que 4 indications apparaissent obligatoirement prénom (ou pseudo), votre âge, votre lieu d'habitation (région, département ou ville et N°de département) et quand vous avez commencé le scrap.

- Pourquoi aimez-vous le scrap ? Qu'est ce que cela vous apporte ? avec donc les raisons et éventuellement une petite photos de votre scraproom, ou de scrapmatos, ou d'une création qui pour vous représente bien le scrap.

Pour résumer deux pages 20x20

 

 

J'aimerais en fait ( si mon projet abouti !) pouvoir exposer ce CJ dans ma boutique, afin ,de  permettre :

- d'une part,donner des idées aux clientes,

- d'autre part, faire connaître le scrap aux clientes qui ne connaissent pas encore  (hé oui il y en a lol !! ) et de leur donner envie de se lancer graçe à vos pages et vos raisons qui j'en suis sure seront plus que motivantes.

Mais le but, surtout, est de montrer que le scrap est propre à chacun, et que l'on a toutes un style différent (grâçe à vos pages), que  ce loisir est un vrai plaisir, dont on devient vite accro dès qu'on y goutte une fois (grâce à vos raisons "pourquoi aimez-vous le scrap") et que le scrap sévit partout en France et touchent presque tout le monde (graçe à votre présentation) !!!

J'espère donc que vous serez nombreuses à participer à ce "tour de france de Scrappeuses"

Bien entendu, c'est avec plaisir que je réaliserais en échange, un page pour votre CJ ou autre.

Date limite pour rendre vos créations : le 30 novembre 2006 !!!

Pour vous inscrire, envoyez moi un petit mail !

 Merci d'avance

Publié dans Circle Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci les filles !!! <br /> Bon courage sandra pour les cartons et j'espère que tu retrouveras le net très rapidement !<br /> hé bien sylfan, ça va, c'est vrai que ça fait un moment que je ne suis pas aller sur ton blog, désolée !! <br /> J'espère aller en banque ce mois-ci, enfin le concret approche !!!<br /> Bises<br />  
Répondre
S
Allez je veux bien - histoire de rappeler que je suis là !!! Alors que deviens-tu ma belle ???? ton projet ????Allez donnes-moi de tes nouvelles !!!bisous
Répondre
S
Coucou !!!<br /> Désolée de ne pas m'être manifestée plus tôt, mais je suis en plein déménagement depuis plus d'une semaine et c'est le chantier, du coup plusle temps de scrapper et surtout plus d'internet à la maison!!!! ah la crise!!!<br /> Enfin je me met à ton CJ dès que tout est revenu dans l'ordre!!! Allez bon courage et à bientôt!!!<br /> Bises<br /> Sandra
Répondre
C
Bonjout à toutes !!<br /> Je fais un petit message groupé pour dire à toutes les scrapeuses de mes environs que j'ai mis en ligne mon deuxième concours depuis que j'ai ouvert mon blog.<br /> Ca me ferais très plaisir que vous y participiez !!<br /> Lancez-vous ! Vous n'avez rien à perdre !!! Au contraire, vous pouvez gagner un petit cadeau !!!<br /> Voila le lien qui vous permettra d'aller directement dans l'article correspondant... : www.scrapmica.over-blog.com/article-3706175.html<br /> Merci, à bientôt<br /> Bisous, Camille<br />
Répondre
P
Un peu fatigué, mais je vais bien, merci...J'espère que de ton côté tout se passe comme tu le souhaites...J'espère également que tu vas bien et te souhaite une bonne fin de semaine et te dis à bientôt...<br /> Gros bisous...<br /> Peter Pan...
Répondre