La suite !!

Publié le par Ingalill

Je voulais tout d'abord vous dire un grand MERCI pour vos adorables commentaires sur mon mini album !!

ça remotive tout ça !!

D'ailleurs en ce moment, je m'épate, je scrap à gogo, j'ai l'inspiration qui vient super facilement, c'est génial ! Pourvu que ça dure...

Sinon, voici ma 2ème page de CJ pour la scrappeuse mystère lol !!

***Mais pourquoi ça marche pas grrrrrrr***

Bon ça fait plusieurs fois que j'essaie de la mettre, et ce blog ne m'affiche rien, tant pis ce sera pour une autre fois !

 

Au sujet, de la 1ère page, je l'ai utilisée pour une participation à un nouveau tournois sur scrap en ligne.

Il fallait utiliser 3 photos et seulement 2 couleurs sur la page (moi, j'ai donc choisit le bleu et le vert !!)

J'ai donc passé le 1er tour, pour le moment ouf !! Vais-je faire mieux que le dernier tournois, c'est à dire passer le 2 ème tour ??? lol La suite au prochain post ...

-----------------------

Dans la lancée des CJ, voici une autre page pour une autre scrappeuse mystère ( en fait, je ne donne pas les noms, car ces pages sont encore chez moi donc c'est plus sympa de garder la surprise pour les destinataires!!!) 

Avec la recette sous la photo comme un mini livre.

Quelques détails :  

Voilà pour aujourd'hui, bonne soirée à tous !!!

 

 

Publié dans Circle Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article