Suite CJ

Publié le par Ingalill

Coucou !!

Me revoici avec une nouvelle page pour un CJ, qui est en faite la suite de la page sur la tarte tatin !!

Celle-ci est sur moi, comme vous pouvez le deviner, je devais donc réaliser une page sur mon dessert préféré (avec sa recette) et une autre page de présentation !!

Voilà encore un CJ de bouclé !!!

Bonne soirée et au plaisir de lire vos adorables commentaires !

Publié dans Circle Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore cette page, les couleurs sont supers, comment tu as fait les lettres ? Découpées à la main ? Bravo, en tout cas !
Répondre
S
Coucou!!!<br />   et oui je ne t'oublie pas!! Quelle jolie page! J'aime beaucoup les couleurs!  Très originales dans l'agencement et j'aime beaucoup les embellissements!!! Bravo! Bises!!<br /> Sandra
Répondre
S
Elle est trop jolie cette page & la photo aussi, j'aime bcp !
Répondre
L
Je suis contente qu'elle te plaise !! Après tout ce temps, c'est un minimun lol !! Merci pour tes compliments<br /> Bises
Répondre
C
Coucou IngalillTrés jolie page de CJ, comme celles que le facteur m'a déposé dans ma tite boite...quelle agréable surprise d'y avoir trouvé tes pages pour mon CJ sur "le scrap et nous"...elles sont trés jolies...j'ADORE...J'avais vu ton article le concernant, et je m'étais dit "c'est peut être pour moi"   lol....en tout cas mille mercis d'avoir participé à mon CJ et merci aussi pour ta carte...je te dis à bientôtbonne continuationbisouscat cat
Répondre