La gagnante de la 75 ème place !

Publié le par Ingalill

Ca y est, j'ai atteind les 77 réponses !!!

Et la gagnante pour la 75 ème place est Scrapval du forum Scrapenligne.

Bravo Valérie !!!

Merci encore à toutes pour votre participation.

Mais sachez que je ne désespère pas d'atteindre les 100 réponses,

alors à tous ceux qui n'ont pas encore pris le temps de répondre à mon questionnaire,

encore un petit effort, il n'y en a que pour 2 ou  3 minutes.

Voici le lien pour accéder aux questionnaire "encore mieux vous connaitre" :

http://liliscrap.over-blog.com/5-categorie-554001.html

à très bientôt.

Publié dans LiliScrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hé Hé Scrapval c moi !!!! et je suis super contente de recevoir un scrapcado... en plus liliscrap me fait une surprise... je l'attends avec impatience et je mettrais une photo sur mon blog dès que je reçois mon scrapcado... ne désepère pas liliscrap tu auras des 100 réponses...
Répondre
I
espèrons, espèrons val !!