cadeau de naissance

Publié le par Ingalill

Pour la naissance du petit garçon d'une copine, j'ai décidé de faire un petit canvas.

J'ai essayé de trouver un système, qui lui permettrait de changer de photo quand elle en avait envie !

Je lui ai donc fait plusieurs transparents que l'on peut accrocher à l'aide d'une petite pince à linge.

J'ai de plus choisit de décorer mon canvas de façon assez sobre, afin que cela puisse s'harmoniser avec le plus de photos possible.

Voilà pour les explications... Passons aux images maintenant lol !!

 

Publié dans Scrap objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
très belle réalisation super originale qui, je crois, va m\\\'inspirer pour les prochaines naissances....
Répondre
J
Sobre et un style très perso, superbe!
Répondre
M
Magnifique ce canvas !! bravo ;)
Répondre
M
alors là je suis scotchée c'est magnifique ! Bravo !!!
Répondre
L
Merci pour vos compliments et votre enthousiasme !! Ca fait très plaisir !!<br /> Bises
Répondre