Cadeau de naissance

Publié le par Ingalill

Voici une plaque de porte que j'ai offert à une amie pour son petit bout "Titouan" qui est né prématurément !

Voilà toutes les photos, le recto et le verso.

La maman a préféré le verso, mais moi je préfère le recto, c'est normal, c'est plus du scrap lol !!

Enfin, l'important c'est que cela fasse plaisir !

Publié dans Scrap objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour ton commentaire et ton soutien sandra !! Pour le moment, c'est un peu en standby, mais je ne lache pas l'affaire !! Bises<br /> Nicky, tout d'abord merci pour ton commentaire, et en ce qui concerne les défis-semaines, je vais en faire un autre dans le mois d'octobre, mais je ne sais pas encore quelle semaine. Peut-être la semaine prochaine car plusieurs personnes seraient intéressées.  @ suivre sur mon blog :-) <br /> Bonne semaine à toutes<br />  
Répondre
N
Bonjour, je découvre votre blog grâce à Delphine, et je vois que vous faites de très belles choses.<br /> Par Delphine aussi, j'ai vu que vous organisiez des défis sur une semaine (ce qui est très intéressant) pensez-vous en organiser d'autres? <br /> Bonne semaine
Répondre
S
Coucou !!!! Très jolie ce petit cadeau!!! Quelle gentille attention!!! J'espère que tu vas bien et que ton projets avance bien!!! En tous cas je te souhaite que tout ça aboutisse!!!<br /> Bises<br /> Sandra
Répondre
P
Je te souhaite une excellente fin de journée et un bon week-end...<br /> Gros bisous...<br /> Peter Pan...
Répondre
S
c'est super, j'adore... c une très bonne idée ... scrapval
Répondre