un porte-clé !!

Publié le par Ingalill

Voici donc un porte-clé réalisé pour une amie :

Je l'ai fait avec du bazzil et recouvert de glossy pour protéger la photo et solidifier le support.

 

 

 

 

 

Publié dans Scrap objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu as vraiment pleins de bonnes idées...BisousLa Fée Clochette
Répondre
L
Merci céline et j'irais voir avec plaisir ce nouveau porte-clé  ;-) <br /> bises
Répondre
C
coucou !!!<br />  je decouvre ton blog ton porte clef est magnifique !!!  j'en aie deja fait un pour ma mere mais il etait un peu gros et je n'aie pas du tout penser a mettre du glossing dessus afin de garder les photos, bon ben je vais m'en faire un pour moi et mon dh alors !!!<br /> merci lili<br />  <br />  <br /> biz
Répondre
L
Merci pour vos compliments !!<br />  Et oser, copier à volonter, c'est fait pour ça les blogs, s'inspirer des  autres ;-)
Répondre
M
Superbe ce porte-clé, il est vraiment très mimi et quelle jolie idée pour garder près de soi les photos des personnes qu'on aime!bisesbéa
Répondre