Encore un !!

Publié le par Ingalill

En allant sur le blog d' Elphina, j'ai découvert qu'elle me lancait le défi de l'écran d'ordinateur !!!

Allez zou, je m'y colle ! Voici mon fond d'écran, non non je n'aime pas du tout le rose et le violet, c'est mon côté rêveuse comme je vous le disait précédemment !!!!

J'en profite aussi, tant qu'on y est, pour relevé le défi que m'avait donner Peter, il y a quelques mois de cela !! Comme on dit, vaut mieux tard que jamais lol !!!

C'est encore un truc de 7 :

7 choses que je fais bien.

- ranger, accro de l'ordre !

- la cuisine, dans l'ensemble, je me débrouille bien !

- dormir, j'adore mon lit !

- écouter, comme je ne parle pas trop de moi, je suis donc facilement attentive aux soucis des autres.

- conduire, je suis assez prudente sur la route.

- aménager l'espace avec goût, on me complimente souvent sur la déco de mon appart.

- Pardoner, je ne suis pas du tout rancunnière, j'oublie vite !!

7 choses que je ne peux ou ne sait pas faire.

- faire du mal

- voler

- trouver un boulot fixe

- foncer tête baissée

- les tartes tatin, ou plutôt le caramel !! lol

- ne pas tenir mes promesses, même s'il me faut parfois beaucoup de temps, j'essai de toujours les tenir.

- peut-être avouer mes faiblesses !!

 

 7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé

- l'humour,

- la culture,

- la virilité,

- la tendresse,

- le regard,

- le sourire,

- l'attention.

7 choses que vous dites souvent

- c'est cool !!

- hé ben !!

- Merci

- Je t'aime

- Bonjour

- Excellent

- Me..e

 

7 célébrités que vous aimez

- Yannick Noah

- Bénabar

- Gérald De Palmas

- Renaud

- ????

Voilà c'est choses faite Peter

Bon je transmet ces défis à personne en particulier, car on en finit plus, mais si vous voulez y répondre, lancez-vous !!!

Bonne Journée à tous !!

Publié dans LiliScrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
une chose que tu fais bien:pardonner,tu n'es pas rancunière et tu oublies vite?
Répondre
L
<br /> OUI, pourquoi ce point d'interrogation ? Qui est-vous ?<br /> J'aimerais bien savoir à qui j'ai à faire.<br /> <br /> <br />