J'ai été taggée !!???

Publié le par Ingalill

Drole d'expression, je ne connaissait pas encore ça lol !!

Bon et bien comme j'ai été gentiment taggé par Séverine, je me dois d'y répondre.

Alors en quoi ça consiste ?!!

les taguées doivent écrire 7 choses à leur propos et ce réglement:
Vous devenez tageur et vous devez taguer 7 autres personnes en les énumérant sur votre blog.Vous laissez alors un message sur le blog de celles que vous voulez taguer en les invitant à venir voir votre blog.

Alors je me lance, 7 choses sur moi, pas facile, moi qui ne suis pas trop du genre à raconter  ma vie, c'est un sacré défi :

- Je vis avec mon chéri que je connais depuis 7 ans , tiens on n'en sort pas de ces 7 lol !!

- Quelque chose qui est en pleine actualité, nous allons nous lancer dans la grande aventure de la rénovation car nous allons devenir propriétaires d'une jolie petite maison !!

- J'adore la déco, ça tombe bien, je vais avoir de quoi faire lol !

- J'ai du abandonner un projet qui me tenait bien à coeur, et quand j'y repense ça me désole.

- Je suis une grande rêveuse, mais j'ai quand même les pieds sur terre, je vous rassure !

- J'ai le cerveau qui bouillonne d'idées, mais les mains qui ne suivent pas Mdr !! Rien qu'en scrap, j'ai des dizaines de projets, voir plus, mais je n'avance à rien.

- Je suis quelqu'un de simple, qui n'aime pas se faire remarquer.

Voilà vous savez tout sur moi, où presque !!

Alors à qui le tour ??!!! Allez je tagge :  Sandra / Val / Elphina / Isa / Raymonde / Peter  et puis qui voudra ...


 

Publié dans LiliScrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou lili, c vrais que cela fait lgtps mais ça y est je suis de retour et je scrappe de nouveau bon la tenue à jour du blog c une autre chose. en ce qui concerne ton défi je viens d'être taguée à l'instant et j'ai déjà mis les 7 réponses sur mon blog biiizzz Val
Répondre
E
Voilà c'est fait
Répondre
R
voilà lili j'ai fait le defis
Répondre