mini album 1ère année

Publié le par Ingalill

Voici le fameux mini album dont je vous parlais précédemment, réalisé pour un petit garçon nommé Nathan, le fils d'un de mes cousins.

Il m'a pris beaucoup d'heures de travail, j'espère que ça leur plaira !

Merci pour votre coup d'oeil !!!

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour votre commentaire !!<br /> Je suis heureuse qu'il vous ait plu !<br /> @ bientôt
Répondre
G
Coucou Ingalill,<br /> Nous venons de recevoir l'album : BRAVO !!!! C'est superbe. Nous sommes vraiment touchés et nous ne pouvons qu'admirer la qualité de ton travail.<br /> Il va être content dans quelques années notre petit nathan !<br /> Merci encore et @ bientôt.<br />  
Répondre
L
Merci !!!!!!
Répondre
C
il est magnifique cet album !!
Répondre
V
Très jolice mini aussi bien par le choix des couleurs que par la mise en page.Petit cadeau qui va sûrement très apprécié.Bravo<br /> Véro
Répondre