Tournois : 1er tour !

Publié le par Ingalill

Coucou !!

Voilà presqu' 1 mois, depuis mon dernier article, j'ai vraiment du mal à scrapper en ce moment. La fatigue, le manque d'inspiration peut-être ....tout ça cela n'aide pas !!

Il m'a donc fallu un tournois pour me pousser à scrapper une petite page. Je me suis engagée car le sketch proposé me plaisait vraiment trop. Donc oust lili, on se bouge !!!

Voici donc le résultat :

les votes n'ont pas encore été fait, j'espère passer le 1er tour !!

Merci pour votre petit coup d'oeil.

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super, ça me plait beaucoup !
Répondre
I
magnifique ta page ! bonne chance à toi pour la suite !
Répondre
L
Bonsoir, <br /> Je suis la fille de Peter Pan et il m'a parlé de toi alors j'étais curieuse et je suis venu te voire...<br /> Elles sont superbes les choses que tu fais !!!<br /> J'espère que tu as passée de joyeuses fêtes de pâques <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> La fée clochette
Répondre
S
Coucou!!!<br />    Merci pour ton petit mot! Moi aussi j'ai du mal à scrapper... plutôt un manque de temps quoique de motivations aussi parfois.. Enfin en tous cas tu as bien fait de t'y remettre cette page est trop belle! Parfois ça peut faire du bien de souffler un peu pour mieux s'y remettre après! Moi je suis sûre qu'elle fera le premier tour ta page! Et ça te redonnera de la motivation, tu vas voir!!!<br /> Bisous<br /> Sandra
Répondre
L
hou la ! tout ça comme coms, ça me fait très plaisir, merci beaucoup !!<br /> Ca remotive tout ça !<br /> Bises
Répondre