Essai brush !!

Publié le par Ingalill

J'ai enfin fait mes premiers essai avec des brushs grâçe aux explications de Tchit karine sur Scrap en Ligne.

Je m'imaginait un truc super compliqué ,et en fait, c'est tout simple.

Je me suis amusée comme une gamine lol !!

J'ai juste fait des essais vite fait mais j'adore déjà le résultat. Je crois que j'ai pas finit de m'amuser lol !

Voici mon fauve dans sa savane (malheureux, hein ??!!!  ;-) 

Ca promet des pages sympa en perspective !!!

Sinon, juste au passage. J'ai été retenue pour le 2ème tour du tournois, donc certainement, une nouvelle page très prochainement.

Merci de votre passage :-)

Publié dans Créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou!!! ça fait super longtemps que je ne suis pas venue voir tes chefs d'oeuvre :) et oui je manque de temps!!! Mais je n'oublie quand même pas de venir voir les blog de mes scrappeuses préférées :)<br /> Tout d'abord quel joli minou!!!!!!!! Moi aussi j'adore les chats! J'ai une petite mimine toute adorable! Bref moi aussi je voulais essayer les brush et je me suis dit comme toi, "ça va encore être super compliqué!!". Du coup vu ton résultat superbe, je pense que je vai sbien essayer un jour  :) faut pas perdre espoir (lol)!!!<br /> Enfin bravo tu as bien fait de te lancer c'est clair que c'est superbe!!!<br /> Encore bravo!! Allez bon we à toi!<br /> Bises<br /> Sandra
Répondre
P
Salut ma chère...<br /> Désolé de ne pas passer plus régulièrement mais avec ce temps estival de ces dernières semaines j'ai du boulot à ne plus savoir comment je m'appelle...<br /> J'espère que pour toi tout se passe bien...<br /> Je t'embrasse et je pense très fort à toi...<br /> Peter Pan...
Répondre
S
le résultat est en effet super sumpa !!  bises !!  sophie77
Répondre
P
Je passe pour te souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques et un bon congé puisque ce sont presque des vacances ! <br /> Bonne fin de journée et à bientôt...<br /> Je t'embrasse...<br /> Peter Pan...
Répondre
I
Superbe !!!! j'adore l'effet !
Répondre