7 ans !!

Publié le par Ingalill

Pendant que Over-blog veut bien fonctionner, j'en profite aussi pour vous montrer la carte que j'ai offerte à mon chéri pour nos 7 ans ensemble.

Une petite carte toute simple mais qui vient du coeur !!

 

Voilà ça sera tout pour aujourd'hui !!!

 

 

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Excellente journée à toi...<br /> Gros bisous...<br /> Peter Pan...
Répondre
I
Adorable cette petite carte
Répondre
P
Bonjour ma belle...<br /> Je passais pour te souhaiter un excellent week-end...<br /> Je te fais des millions de bisous et te dis à bientôt...<br /> Peter Pan...
Répondre
I
Ta carte est toute simple mais c'est justement ce qui fait son charme... ton homme a dû être très touché par une si délicate intention
Répondre
S
Coucou Ingalil!!!<br />    ça faisait longtemps que je n'étais pas venue!! Je profite de ton gentil commentaire et d'un peu de temps pour venir voir tes nouveautés!! Que c'est jolie! Je trouve que tes réalisations s'embellissent de plus en plus!!! Ton chéri va être content, cette carte est superbe!! Ta page pour le CJ d'Elphina est superbe aussi, et la recette hummmm ça a l'air bon!!!!<br /> Bon allez je vais me mettre au boulot!, j'ai une dur journée qui m'attend avant ce petit we!!!<br /> Bises<br /> Sandra<br />  
Répondre