Une pensée pour toi !

Publié le par Ingalill

Voilà une petite carte destinée à ma belle-maman.

Normalement le bazzil est de couleur Jaune et Vert mais là ça ne rend pas trop !!!

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
elle est ravissante cette petite carte, c'est belle maman qui va etre contente<br /> bise
Répondre
S
Charmante, cette petite carte : C'est Belle Maman qui va être contente !bisousSYLFAN
Répondre
S
Coucou!!!<br /> Elle est toute mignonne cette carte!!! Moi j'aime beaucoup. J'aime bien de temps en temps les cartes toutes softs ou il n'y en a pas trop! ça donne une petite touche de douceur. <br /> Sinon pour répondre à ta question (je suis désolée j'étais overbookée entre mon travail et mon chéri...) je suis donc à Paris, je peux aller au temple du scrap :) mais faut dire que c'est pénible, il y a toujours 40 min de transport en commun et quand j'arrive au temple c'est bondé de monde!!!!! Et vu que je mets 20 ans à me décider, mon chéri râle et je repare avec la moitié de ce que je voulais prendre ... lol!<br /> Bref si un jour j'ai l'occasion d'aller à Nantes (ce qui arrivera à mon avis car j'aime visiter), je viendrais voir ta future boutique ;)!!<br /> Allez courage!<br /> Sandra
Répondre
L
Merci :-)
Répondre
D
Je peux enfin te laisser un ptit mot!!Très joli carte, c'st dommage pour le scan car je suis sure que les couleurs sont superbes. Je garde l'idée du titre pour la mienne ;)BizzzDelphine
Répondre