un canvas !

Publié le par Ingalill

 

Et voici donc un canvas !! J'ai un peu de mal avec ce mot, je sais pas pourquoi, j'accroche pas !!!

Bon, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une toile, que j'ai donc peinte avec de l'acrylique et puis que j'ai scrapper comme une page.

C'est ma maman quand elle était jeune. Je sais qu'elle adore cette photo, je voulais donc la mettre en valeur pour lui offrir après. En espèrant que ça lui plaise .

Publié dans Scrap objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci adeline !
Répondre
A
Vraiment magnifique ton canvas !!!C'est un super cadeau !!!
Répondre
F
Ca donne super bien. Bravo.
Répondre
S
Je pense que ça va lui plaire...c'est vraiment très joli, les couleurs sont douces et gaie. Perso j'aime beaucoupSéverine
Répondre