Une page héritage !

Publié le par Ingalill

Enfin je dis "héritage" mais bon ce n'est peut-être pas le cas, je ne maîtrise pas totalement ce style lol !!

Bref, Voici une page qui parle un peu du temps qui passe et des souvenirs qui s'envolent.

Ha nostalgie quand tu nous tiens !

Quelques petits détails :

Voilà, merci de votre passage et surtout n'hésitez pas à me laisser un petit mot.

 Ca fait toujours très plaisir !

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je venais un peu aux nouvelles et aussi pour te souhaiter une excellente journée...Gros bisous et à bientôt...Peter Pan...
Répondre
L
Peu importe le style, elle est belle et c'estl'essentiel !!!NON ???
Répondre
P
Enfin de retour après une longue, très très longue absence... Je passais juste pour voir comment tu allais et te faire de gros bisous...Je constate que tu n'as plus publier depuis quelques mois... J'espère que cette absence n'est que temporaire... J'espère que tu te porte bien et que tout marche selon tes désirs...A très bientôt j'espère...Gros bisous...Peter Pan...
Répondre
G
super cette page héritage, c'est vraiment un style que j'adore!!!
Répondre
R
Salut lilibelle page comme toujours bravoau fait je t'ais taguée
Répondre