De retour !

Publié le

Me revoilà enfin, sans rien à vous proposer pour le moment, mais avec la ferme intention de m'occuper sérieusement de mon blog. Donc juste pour commencer, un petit message de remerciement à tout ceux qui ont eu la gentillesse de me laisser des commentaires malgré ma loooooongue absence (et ce qui sont venu faire un petit tour peut-être dans l'espoir de voir quelque chose lol !!) , ça fait plaisir de voir qu'on ne vous oublie pas.

Que le temps passe vite, ça doit bien faire au moins 4 mois que je n'ai pas fait de scrap, surement dut au manque de temps, mais surtout d'envie, je pense que j'avais besoin de faire une trève.

Donc je vous dis à bientôt avec des nouvelles pages  !

Publié dans LiliScrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou!  moi aussi je reviens tout doucement sur les blogs! a croire que les beaux temps y sont pour qlq chose!voilà ben vas vite voir sur mon blog, je t'ai decerné un award pour te remotiver à scrapper! (c'est un nouveau jeu)!bises et au plaisir de te revoir sur les blogs!Sandra
Répondre
C
CoucouReviens nous vitebisousa +cat cat
Répondre
N
Et ben dis donc ça fait un bout de temps ! Contente de te retrouver sur le net !!!BisousNath - Bout de ficelle
Répondre