Me revoilà !!

Publié le par Ingalill

Hé oui, ça fait un moment que je n'ai pas mis d'article, pas trop le temps et aussi surement pas trop envie non plus !!!

Je me dois quand même de vous parler un peu de l'évolution de mon projet, du moins à ceux qui m'ont suivi et encouragé depuis le début.

J'ai pris une décision, non sans mal, mais je pense que c'est la meilleure pour le moment. J'ai donc décidé de laisser mon projet "d'ouvrir un commerce de scrap," en suspend, pour diverses raisons, d'une part pour des raisons privées et puis à cause de l'état du marché des loisirs créatif. suite à mes différentes recherches, études, sondages ...  j'ai pu constater que le marché, du moins pour les petits commerces, était loin d'être positif. Hé oui, les chaînes comme les couleurs du temps, cultura... et surtout les sites de ventes sur le net, sont très très difficiles à concurrencer. Pendant l'année de mon étude de marché, j'ai pu malheureusement assister à la fermeture de plusieurs petites boutiques, rien de très prometteur !!! Donc j'ai décidé, à contre coeur,de ne pas prendre le risque de me lancer dans cette aventure. Je garde tout de même l'espoir de concrétiser, un jour, un projet en rapport avec la création, car cela me tient vraiment à coeur, mais pas pour le moment.

Je tenais vraiment à remercier toutes les personnes qui sont fidèles à mon blog et qui m'ont toujours encouragées depuis le début. J'espère ne pas trop vous décevoir. Mon envie est toujours là, mais ma motivation n'y est plus. J'espère qu'elle reviendra très vite.

Merci.

Publié dans LiliScrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Lili<br /> Tu as pesé le pour et le contre...et je suis sûre que tu trouveras un autre moyen de réaliser ton rêve ! <br /> Gros bisous<br /> Myriam
Répondre
L
Merci beaucoup pour votre soutien et votre compréhension les filles. Ca me fait très plaisir.<br /> Gros bisous<br />  
Répondre
P
Ma pauve Lili je suis bien triste que tu n'es pas pu réaliser ton projet, je sais ce que c'est que de devoir mettre ses rêves en suspens mais je suis sur que tu trouveras bien un moyen de réaliser ton rêve si ce n'est pas une boutique ça sera autre chose, ne te décourage pas surtout.<br /> Suis de tout coeur avec toi.<br /> Gros gros bisous<br /> Manue
Répondre
M
Coucou ravie de te retrouver;.. je pense que tu as bien du peser le pour et le contre;. Et bien que tu as du stopper ton projet d'ouvrir une boutique il reste bien d'autre chose à faire dans le scrap.<br /> Tu peux ouvrir une asso et donner des cours. Moi c ce que je fais. Car avec la concurence des grandes surfaces et surtout le net... ça ne m'a pas du tout tenté de m'investir dans le commerce du scrap.<br /> Par contre comme je t'ai dit , il y a autre chose à faire à coté tout en restant dans ta passion.<br /> A très bientot <br /> Bisous  Martine
Répondre
S
Coucou Ingalill,Déçue de voir que ton projet ne verra pas le jour pour le moment... Tu n'es pas la première que j'entends dire qu'elle n'ouvrira pas sa boutique... Que se passe t-il ?? le scrap n'a pas gagnée la France ??? Je ne comprends pasJe te souhaite bon courage pour la suite, j'espère que tu continueras à nous montrer ton scrapScrapbisesSéverine
Répondre