Album étoile

Publié le par Ingalill

Ca y est !! J'ai enfin finit l'album étoile que j'avais commencé à la crop du magasin AmScrapGram, en Octobre dernier !!

C'est ce que j'ai offert à mon frère pour Noël ( et encore, il ne l'ont pas reçu à Noël car je ne l'avais finit à temps lol !!!) Voici donc le résultat :

 J'ai beaucoup travaillé avec des tampons Toga (fleurs)  et Aladine (mariage) que j'ai découpé et mis parfois en relief avec des pastilles double-face 3D. Ainsi que des alphabets stickers et transfert et quelques embellissemnents par-ci, par-là ...

Je suis super contente du résultat, j'adore ce format d'album, ça rend vraiment super bien. Bon j'aimais tellement bien cette album, que je l'aurais bien gardé pour moi  lol !!!

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou, c'est marrant je suis justement allée voir ton site hier car ça faisait un moment! J'ai pas eu le temps de te laisser un commentaire je comptais le faire aujourd'hui!!! Je trouve que tes réalisations sont de plus en plus jolies!! Cet album est vraiment superbe Ton frère va être content! Bravo continues comme ça!!!!<br /> Bises<br /> Sandra
Répondre
Z
toutes mes félicitations pour ce superbe album, ton frère a du être drolement fier de toi, c'est un superbe cadeau, moi qui scrappe aussi je sais à quel point cela prend du temps.<br /> bravo !!!
Répondre
F
C'est génial ! Est-ce qu'il y a un tuto quelque part ?
Répondre
I
C'est vraiment ravissant ! j'aime beaucoup  les couleurs et la composition de cet album !
Répondre
S
Coucou Lillicat !!<br /> ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog !! tu fais toujours autant de jolies choses et cet album étoile est tout simplement magnifiques.<br /> Bises et à bientôt j'espére.
Répondre