Inscription Défis-Semaine

Publié le par Ingalill

Hé bien alors les filles (et les gars aussi !),

j'attend votre inscription pour les défis-semaine, plusieures d'entre vous étaient pressées de (re)participer l'autre fois, et là rien, pas une seule inscription ???!!!

Mais où êtes-vous ???? Vous boudez pas, j'espère !!!

On va dire que vous êtes débordées, comme moi lol !!

Mais sachez que je suis là pour vous proposez de nouveaux défis, alors n'hésiter pas.

@ bientôt

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est noté les filles !<br /> par contre, il me parait trop tard maintenant pour que le défis commence la semaine prochaine, donc ce sera pour la suivante si vous êtes d'accord. <br /> Enfin, c'est pour vous, pour que vous ayez le temps de préparer le matos !!!<br />  
Répondre
S
bonjour liliscrap,<br /> Pas eu le temps de passé cette semaine... Bien entendu je m'inscris à ton défi semaine avec grand plaisir, j'espère que je pourrais relevé ce nouveau défi...<br /> Séverine
Répondre
S
Coucou !!!!<br />     et bien t'as du courage de t'occuper de tout ça!!!! En tout cas c'est chouette ce que tu fais!!! Je participerai bien mais j'ai déjà tellement de mal à faire un page qu'à mon avis ça va être très long...  En tous cas bravo merci pour tes petits commentaires!!<br /> Bises<br /> Sandra
Répondre
V
Et puis de plus, ce sont les vacances alors j'aurais un ti peu plus de temps :)
Répondre
V
pas vu le message moi...Je sais que je n'ai pas été des plus studieuses (côté consignes) pour la première semaine, mais est-ce que je peux recommencer ?C'était amusant en fait... bon, je sais, j'ai quasiment tout détourné... mais c'est pas ma faute m'dame, c'est la faute à la photo :)
Répondre