De retour

Publié le par Ingalill

Ha ça fait du bien une petit pause de 15 jours sans démarches, ni paperasses, on se détend pendant quelques jours et on profite !!!!

Mais comme toutes choses ont une fin, il faut se remettre au boulot, dans les démarches qui n'en finissent jamais ....

Bon, je vous mets ce que j'ai quand même pris le temps de faire au mois de juillet (même pas de scrap pendant les vacances, c'est terrible !!!)

C'est un mini album que j'ai réalisé pour les 25 ans de ma meilleure amie que j'adore !!! Le support est un livre 1er âge pour enfant (avec les petites images !!) J'ai piqué l'idée je ne sais plus à qui ??!!!

Quelques détails ...

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Aujourd'hui j'arrive à venir voir ton blog ... hier impossible !Ce p'tit mini est à croquer !!!Bravo c'est très joli ...BisousNath - Bout de Ficelle
Répondre
S
Très sympa j'aime beaucoup. J'aimerai bien voir l'intérieur, c'est possible ou c'est trop personnel ???<br /> J'espère que tu as passé de bonnes vacances. T'en es où dans tes démarches ?<br /> Bon courage pour ton retour<br /> @ bientôt
Répondre
I
merci lili !! et bien sur que tu peux voir l'intérieur quand over-blog aura décidé d'arrêter de m'énerverrrrrrrrrr, car je viens d'envoyer 3 nouveaux articles et rien ne s'affiche !!! <br /> Sinon les vacances, c'était super, ça fait du bien !!<br /> Pour mes démarches, pour le moment, c'est les vacances pour beaucoup de monde, donc ça bloque beaucoup de choses, ça aussi d'ailleurs ça m'énerve !!!<br /> Et toi, où en est-tu ?