A vos commentaires ;-) !!!

Publié le par Ingalill

       N'hésiter pas à me laisser un petit mot au passage, ça fait tellement plaisir !!! A moins que personne n'aime ce que je fais ??!! ;-) Car mon blog n'est pas dédié seulement à mon projet. J'ai aussi envie de savoir si ce que je fais plait.

Sinon je remercie de tout coeur aux personnes qui m'ont déjà laissé des mots d'encouragements. Ca me touche énormément et ça me donne encore plus envie d'y arriver.

Scrapbises :-)

Publié dans LiliScrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour IngalillJe découvre ton blog aujourd'hui, et je l'ai parcouru en long large et en travers, j'y ai vu plein de jolies choses ! Bravo ! Et on sent que tu as vraiment très envie de réussir, ça donne la pêche de te lire !Ne te décourages pas et laisses faire le temps ...Je te souhaite toute la réussite que tu espères et je file m'inscrire à ta newsletter pour suivre ton parcours ...Bon courage ... il en faut pour concrétiser ses rêves !Gros bisous, à très bientôtNath - Bout de Ficelle
Répondre
P
Ne déprime pas ma belle...Si il n'a fallut que 7 jours à Dieu pour créer l'univers, il m'aura fallut un tiers de ma vie pour créer mon univers, pour qu'il soit enfin peuplé d'amour et de sincérité...Il faut du temps pour faire les bonnes choses...Les commentaires suivront comme 2 et 2 font 4...<br /> Bisous...<br /> Peter Pan...
Répondre
L
Merci :-) !!
Répondre
C
blog sympas et plein d idées ! :-))<br /> au plaisire Cyril
Répondre