Carte d'identité de la scrappeuse

Publié le par Ingalill

             La scrappeuse est une femme, âgée entre 25 et 35 ans (58 %)
             Elle est majoritairement mariée et a des enfants (51%).
            Elle fait partie de la catégorie socioprofessionnelle des employés (56 %), travaillant pour la majorité dans les secteurs :
1-     de l’administration
2-     de l’enfance
3-     de la santé
             La scrappeuse exerce parallèlement d’autres activités telles que :
-         le collage de serviettes,
-         le point de croix,
-         la carterie.
            Elle a découvert le scrap :      
                                              1- par le biais d’Internet
                                              2- dans les magasins
                                              3- par son entourage
 
            Les raisons qui l’ont poussée à se lancer dans le scrap sont :
1-     l’envie de créer un album pour ses enfants (pour qu’ils aient un souvenir, un héritage.)
2-     pour réaliser son album de mariage,
3-     pour le plaisir de mettre en valeur ses photos et d’avoir de beaux albums.
 
            Il ressort que beaucoup des scrappeuses se sont lancées dans cette activité alors qu’elles étaient en congé de maternité ou en congé parental, ce qui explique l’envie de créer un album pour ses enfants. Et qu’une partie des scrappeuses ne se considère pas du tout manuelle et n’avait jamais exercer auparavant d’autres loisirs créatifs, ce qui montre que le scrap est plus qu’une activité manuelle.
 
            Alors vous reconnaissez vous dans ce profil ???  
            Non !!?
            Ne vous inquiétez pas, ce profil est établit en fonction de ce qui ressort majoritairement.
           Mais le scrap est un  virus qui touche tout le monde donc il y a de fortes chances que votre profil soit totalement différent ;-)
 
           Alors bonne contamination !!!
 

Publié dans LiliScrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est tout moi !
Répondre
P
ça bouge, ça bouge...ça fait plaisir...<br /> Je voulais tout d'abord te remercier pour ta fidélité et pour le lien avec mon blog...Cela me touche profondément...<br /> Ensuite, j'aimerais bien t'aider en te donnant mon avis sur le magasin idéal, mais je crois bien que le seul point sur lequel je pourrais rééllement te donner des conseils, c'est les services...Mais je vais essayer...<br /> Voilà je travail beaucoup pour l'instant et n'est malheureusement pas le temps. Alors je passerai mardi (j'ai congé) et je te donnerai ma vision du magasin idéal.<br /> Joyeuses Pâques...<br /> Gros Bisous...<br /> Peter Pan...
Répondre
L
Merci Sylfan, <br /> Mais tu ne fait pas partie des mamies, tu as l'âge de ma maman qui n'est pas mamie encore !!! lol ;-)
Répondre
S
Coucou ma LILI, bon à part l'âge.... je fais partie des Mamies....tout est à peu près ok !C'est une bonne idée ce portrait, je te souhaite beaucoup de visites !bisousSYLFAN
Répondre